Bonjour,
Je pense que les emplacements des panneaux (et donc par déduction, les
panneaux) devraient être dans la base. Les emplacements sont fixes, stables
dans le temps, ... Ce sont les panneaux qui ne sont en place que quelques
semaines.
En un sens, cela rejoint le mapping des bureaux de vote ("polling station")
dont la présence physique est limitée à quelques jours par an.

Charge ensuite aux rendus de les afficher ou pas, selon les dates par
exemple...

Francescu

Francescu