Bonjour à tous,

Comme l'année dernière je vous propose de rassembler les infos sur les
communes nouvelles issues de fusion de communes en France sur cette page :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Limites_administratives/Modifications_planifi%C3%A9es
(avant la partie "historique" de fin 2014...)

Pour rappel les communes supprimées gardent en fait un certain statut ce
qui se traduit par passer en admin_level=10 leurs limites et leur relation
(certains penchent plutôt pour un admin_level=9 mais si un consensus est
trouvé on pourra toujours les basculer).

Pour l'instant je n'ai vu passer aucun arrêté mais tout porte à croire que
cette année nous aurons un nombre record de fusions de communes dans toute
la France. Le travail sera donc conséquent !

Merci de noter dans la page du wiki si vous vous chargez d'une commune
nouvelle.

Damouns