Le 12/12/2015 13:51, Damien Boilley a écrit :
Voici mes réponses mais je ne sais pas si ça fait consensus :

    Je crois avoir compris pour les limites, mais pour les tag place=, que
    faut-il faire dans le cadre de la création d'une commune nouvelle avec
    commune déléguée ?
    On créée un nouveau point place= pour la commune nouvelle ?

Pour moi, le node "place=" de la commune déléguée qui est chef-lieu de la commune nouvelle doit prendre le nom de la commune nouvelle, avec en old_name le nom ancien. Sauf peut-être si le nom change beaucoup...

Pas de mon point de vue.
On change le nom de la commune dans la relation, mais on ne touche pas au reste, sauf s'il y changement des pancartes sur le terrain.

Stf