Le 12 décembre 2015 à 09:45, Damouns <damo...@gmail.com> a écrit :
> Pour rappel les communes supprimées gardent en fait un certain statut ce qui
> se traduit par passer en admin_level=10 leurs limites et leur relation
> (certains penchent plutôt pour un admin_level=9 mais si un consensus est
> trouvé on pourra toujours les basculer).

Bonjour,
Je regarde ce sujet pour la première fois mais en fait je me pose
pleins de questions sur cette histoire de commune nouvelle.
Je crois avoir compris pour les limites, mais pour les tag place=, que
faut-il faire dans le cadre de la création d'une commune nouvelle avec
commune déléguée ?
On créée un nouveau point place= pour la commune nouvelle ?
Est-ce que place=municipality est adapté ?
Doit-on rétrograder les anciens place=village ou faut il les conserver
intactes ?
Est-ce qu'il faut différencier le cas de la commune fusionnée prenant
le statut de commune déléguée (avec mairie annexe) de celle ne le
prenant pas étant donné que sa mairie  devient la mairie principale de
la commune nouvelle ?
Faut-il conserver les limites des communes fusionnées n'obtenant pas
le statut de commune déléguée ?