Oui, plus ou moins, mais avec une règle (j'ai oublié : tout en gardant le tag actuel admin_level=) et un logiciel peut exploiter ces clés avec des expressions régulières.

Et toi, tu comptes faire des old_old_admin_level ?
L'inconvénient des old_truc_much  c'est qu'on ne sait pas les dater.

Je n'ai aucune action non plus dans http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Comparison_of_life_cycle_concepts#Date_namespace_suffix_as_.22keyname:DATESPEC.3D...22

admin_level:start_date=... a l'inconvénient de ne pas dire de quel niveau il s'agit.

Je vois que le cas d'Audierne et Esquibien qui deviennent Audierne avait été oublié, je vais mettre à jour le wiki.
Jean-Yvon