Le 28 décembre 2015 à 21:38, Vincent de Château-Thierry <osm.v...@free.fr>
a écrit :

> Surcharge ? J'ai plutôt compris qu'on parlait de substitution.

Non car il n'y a aucune substitution. Il s'agit bien d'une surcharge (au
sens programmation objet par exemple), une même information ayant plusieurs
rôles distincts qu'on doit distinguer par des infos supplémentaires codées
séparément (ou non codée... comme c'est déjà le cas en ce moment dans OSM
pour les admin_level),