Les étapes que je vois à réaliser:
- création de la nouvelle relation type=boundary de la nouvelle commune
  - admin_level=8
  - start_date=2016-01-01
  - ref:INSEE = celui du chef lieu
  - population= celle indiquée dans les arrêtés... ou somme des
population des communes fusionnées
  - membres: outer=way frontière + admin_centre le noeud place=* du chef
lieu

- déclassement des anciennes communes en admin_level=10
  - ajouter un tag pour spécifier communes associée ou autre ? (j'avoue
n'avoir pas creusé les différents cas)

- déclassement en admin_level=10 des frontières entre les communes
fusionnées

Autre chose ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France