Bonjour,

Intéressant ce projet ! Ce n'est pas trop ma zone de contribution mais je viendrai peut-être quand même donner un petit coup de main à l'occasion. Juste une petite remarque je ne suis pas trop d'accord avec le tag network=rwn qui est préconisé. Pour moi c'est plutôt du network=lwn. Voir la description :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Walking_Routes#Tags_of_the_relation
rwn = Regional walking network: used for walking routes that cross regions
lwn = Local walking network: used for small local walking routes
En tout cas pour des petites boucles de quelques heures ou à la journée c'est plutôt lwn que j'utilise. Même si il y a peut-être dans le lot de vos données quelques grands itinéraires qui justifieraient un rwn.

Nicolas M