Peut-être que certains gros clients indistriels gèrent eux-mêmes les postes
de distribution sur leurs sites (et tout le filaire aval), et se branchent
alors ailleurs en amont sur d'autres réseaux de distribution: c'est
peut-être EDF qui les a construits à l'origine, ERDF n'a sans doute même
jamais été concerné par ces postes si la cession a eu lieu avant.