Parce que dans ce cas tu as une associatedStreet qui porte le wikidata=Q...

Les tronçons font partie de la rue en question.

Jean-Yvon

Le 15/06/2016 à 13:14, Jo - winfi...@gmail.com a écrit :

    Il faut par contre bien faire attention à l'objet sur lequel ces
    tags sont mis (comme les tags wikipedia d'ailleurs).

    Un tag wikidata=* ne devrait logiquement exister qu'une seule fois
    dans la base OSM.

Pourquoi? Disons que j'ai une entrée Wikidata pour une rue spécifique. En OSM cette rue sera probablement sectionnée et même si elle ne l'est pas initiellement, elle pourra toujour être coupé par après. Le même va pour des bâtiments ou des oeuvres d'art composé de plusieurs parties. Si je fais une requête overpass, je veux télécharger toutes les pièces composantes en spécifiant wikidata=Q...

Polyglot