Habitant d'un lieu-dit commençant par un article, je ne me suis jamais posé la question, la majuscule de l'article me semble une évidence au niveau de la carte. Je parle de l'initiale et la CNT ne dit autre chose.

> Et en attendant c'est ok si je les marque comme faux positifs ?

non car les faux positifs restent, donc on ne les verra plus jamais.
Si tu ne veux pas être gêné le temps de statuer le plus simple c'est que tu mettes "corrigé", comme ça tant que la tuile Osmose n'aura pas été rafraichie, on ne verra plus mais ce ne sera pas perdu. Ensuite soit on assouplit la règle et donc ce sera vraiment corrigé soit on maintient la règle et le problème sera à nouveau signalé.
Frédéric corrigera si nécessaire.

Jean-Yvon