Bonjour Guillaume,

Merci pour le travail que vous faites, l'outil s'étoffe de plus en plus :)

Relativement à ce point sur le rafraichissement, en chargeant les données
en live, je ne peux pas utiliser mapcontrib.
Bien souvent mes requêtes n'ont pas de réponse, quelque soit le moment de
la journée ou alors il faut attendre plusieurs minutes.

Cette idée de cache avec des chargements uniques au moment le plus opportun
serait un énorme plus

Ou alors choisir une instance d'overpass qui est moins sollicitée parce
qu'il est vrai qu'il faut bien pouvoir tester ces requêtes à un moment
donné avant de les "figer" dans le thème.
On a pas la main là-dessus n'est-ce pas ?

Bonne continuation

François