Le 2 août 2016 à 23:29, Vincent Bergeot <vinc...@bergeot.org> a écrit :

> [...]
> );
>
> out body meta;
> out skel qt;
>
> et un déclenchement de la requête au zoom 12
>
> cela passe mieux mais cela n'a pas la même "ampleur" que la requête que tu
> souhaites faire sur la france (peut-être à essayer avec le cache qui
> s'exécute sur l'ensemble du globe si la requête prend moins de 3 minutes et
> 1MO de données). j'ai fait ce test (il faut attendre que le cache se
> constitue : https://www.cartes.xyz/t/d34a75-Test_Francois_avec_cache)
>
> De plus, nous n'avons pas la possibilité aujourd'hui d'afficher "meta"

Bonjour Vincent,

Je n'avais pas envisagé l'utilisation du bbox et c'est une bonne idée.
L'approche est un peu différente, je pensais faire la requête au niveau
national pour cibler les zones sur lesquelles travailler (ca se rapproche
un peu d'osmose)
Ici on s’intéresse à une zone pour voir si il n'y a pas des manques.

Si sa peut accélérer les requêtes, pourquoi pas, je change mon fusil
d'épaule.

> D'une manière générale, il faudrait éliminer toutes les occasions qui
> forcent l'utilisateur à quitter la carte (la connexion par exemple)
> Parce qu'on peut attendre pour charger un thème donné, et le fait de se
> connecter envoie vers OSM avant d'avoir à tout recharger une seconde fois,
> avec souvent des erreurs "too many requests".
>
> Reste à savoir si ca n'est pas une contrainte d'OAuth
>

> effectivement, pouvoir se connecter sans relancer la requête pourrait
> éviter quelques "too many request" -> https://github.com/MapContrib/
> MapContrib/issues/197

Merci pour la sig, je passerai par github à l'avenir

Bonne journée

François