On Tue, 21 Jun 2016, Francois Gouget wrote:

> Pareil ici mais par intermittence.

À présent cela fait deux semaines que j'ai cette erreur quasi
systématiquement lorsque j'essaie de valider des corrections :-(

J'avais l'espoit initialement que les  modifications étaient malgré tout
effectuées mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

En gros il est devenu nécessaire d'utiliser osm-edit pour faire la
moindre modification, ce qui réduit fortement l'intérêt d'Osmose.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
    I haven't lost my mind, it's backed up on tape around here somewhere...