On Wed, 31 Aug 2016, Francois Gouget wrote:

> Une nouvelle tentative ~15 minutes plus tard a été couronnée de succès.
[...]

Nouveau problème readyState: 4 + status: 504 hier soir qui persiste
toujours ce matin.

En même temps j'ai un changeset qui apparaît dans mon historique qui
intègre à priori tous les changements. Il n'est pas intégré au précédent
donc c'est peut-être lorsque j'ai fait l'essai sans cocher "Réutiliser
le groupe de modifications" que c'est passé, sauf que j'ai eu le message
d'erreur quand même.

Autre problème que j'ai remarqué : au fur et à mesure de l'édition
Osmose à de plus en plus de mal à rafraichir les tuiles. Par exemple
j'ai une vue correcte, je zoome sur un point et là j'ai soit les tuiles
du niveau inférieur grossies de sorte qu'on voit les pixels, soit
carrément un blanc (gris en fait ;-). Parfois un aller-retour au niveau
du zoom résoud le problème mais généralement ce n'est pas le cas. Dans
ce cas là je suis obligé de passer à un autre point vu que je n'ai pas
les infos nécessaires (typiquement nom et numéros de rue).

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
      Any sufficiently advanced bug is indistinguishable from a feature.