On Wed, 17 Aug 2016, Jocelyn Jaubert wrote:
[...]
> Je viens de tester deux éditions, et la première n'a effectivement pas
> marché. Mais je n'ai reçu aucun message d'erreur. Est-ce que tu en as vu
> une ?
>
> La deuxième édition a fonctionné correctement par contre.
>

> Je me demande si ça pourrait être lié à la non-fermeture automatique des
> changesets. Est-ce que tu pourrais décocher la case "Reuse changeset"
> lors de tes prochains tests pour vérifier ?

C'est vrai que je décoche (à peu près ?) systématiquement "Reuse
changeset" ces temps-ci. Je viens de faire un test :
 * "Reuse changeset" décoché -> échec
 * "Reuse changeset" coché -> succès

Mais encore plus bizarre, à présent je n'ai plus d'erreurs, comme si
d'avoir fait un commit avec "reuse changeset" avait débloqué la
situation. Je vais voir si ça tient dans le temps.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
          Demander si un ordinateur peut penser revient à demander