On Thu, 18 Aug 2016, Francois Gouget wrote:

> On Wed, 17 Aug 2016, Jocelyn Jaubert wrote:
> [...]
>
> C'est vrai que je décoche (à peu près ?) systématiquement "Reuse
> changeset" ces temps-ci. Je viens de faire un test :
>  * "Reuse changeset" décoché -> échec
>  * "Reuse changeset" coché -> succès
>
> Mais encore plus bizarre, à présent je n'ai plus d'erreurs, comme si
> d'avoir fait un commit avec "reuse changeset" avait débloqué la
> situation. Je vais voir si ça tient dans le temps.

Rebelote. J'ai de nouveau eu une erreur "readyState: 4 status: 500"
alors que "Reuse changeset" était décoché. Pour être sûr j'ai reessayé
une seconde fois et j'ai de nouveau eu l'erreur.

Puis j'ai coché "Reuse changeset" et c'est passé (heureusement le
changeset précédent était du même tonneau, mais maintenant il est un peu
gros). Depuis plus de problème.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
              E-Voting: It's not the people who vote that count.