La double validation me semble bien.

Pour revenir à la remarque pertinente de Christian sur la nécessité de ne pas tirer trop sur l'imagerie spatiale et d'avoir de la validation multiple une idée c'est de proposer quelques endroits (1 par région ?) pour commencer et de continuer à travailler sur le coin.

Et pour la validation de faire un peu comme TranslateWiki : on a des propositions de relecture.

Ou des présentations graphiques : deux boutons : les formes non fusionnées ou les formes non fusionnées.

On clique et on passe au lieu suivant.

Si on chaîne logiquement (même geoash par exemple), les relecteurs peuvent valider les zones assez rapidement.

Et oui c'est vite fait. Je sais que je répare rarement a la mano. Via un outil comme ça on peut gagner en productivité.

N. B. : en Italie, les bâtiments fractionnés ne sont pas dus au cadastre :-(.

Jean-Yvon