Le 27/09/2016 à 10:24, Tony Emery a écrit :
> Romain MEHUT wrote

> Je pensais à ce tag aussi mais je n'en vois pas qui concernerait le logement
> social. A moins d'en ajouter un nouveau, par exemple "amenity=low-income
> housing".
>
> Si vous êtes d'accord, on l'active rapidement.
>
> Tony

Bonjour,

Pour la France je suis contre le fait de différencier les HLM en tant
que tel.
Les immeubles d'aujourd'hui ont souvent les appartements classiques ET
des HLM dans une même structure physique.
Par ailleurs un certains nombre de services HLM cèdent les appartements
à leurs locataires donc ils changent de catégorie.

Le siège, et les succursales (annexes,...) des organismes HLM DOIVENT
être mentionné sur les bâtiments idoines.
Lorsque cela disparaît on le voit et donc on peut agir sur OSM alors que
pour les logements impossible sauf à faire une veille sur le cadastre in
situ.

Si les HLM veulent vraiment un tel tag je veux bien mais il leur faut le
gérer ensuite et nous savons tous qu'au début tout est parfait et à la
longue...

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)