J’essaye (à nouveau) de recentrer la discussion.

L'idée du projet n'est pas de cartographier chaque logement HLM, ni même les
bâtiments, mais bien les emprises (ou unités foncières si vous préférez)
dont le propriétaire est un OPH. C'est pour ça que je met ce tag dans une
emprise de type landuse=residential.

Après, qu'il y ait de la mixité sociale dans cette emprise ou pas, de la
location ou de l'accession à la propriété, je ne rentre pas dans ce détail.

C'est une information publique puisqu'elle est disponible, en partie, sur
Internet. Il n'y a donc pas de problème moral avec ça.

Quant à "Low income housing", c'est la traduction exacte de "Habitation à
loyer modéré".

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr