Le 04/12/2016 à 18:41, Noémie Lehuby - noemie.leh...@openmailbox.org a écrit :

Je pensais partir simplement sur ref:FR:STIF pour indiquer les identifiants. Mais : * Il y a des déjà des objets avec ce tag dans la base. Je n'ai pas trouvé à quoi correspondent ces références actuelles. Ça ressemble un peu à la colonne ExternalCode_ID du référentiel STIF, mais pas tout à fait... Quelqu'un sait ce que c'est et si ça a toujours une réalité ? * Est-ce que c'est choquant d'utiliser ce tag à la fois pour les références des lignes, des points d'arrêts et des zones d'arrêts ? Sinon, on peut affiner la clef avec ref:FR:STIF:ID_Line et ref:FR:STIF:ZDEr_ID_REF_A.

Qu'en pensez-vous ?

nlehuby
Tu peux peut-être contacter des créateurs de ces références pour ne avoir le cœur net. Si l'intersection est vide, tu peux te contenter d'une clé, sinon ça va être compliqué.
Ce que tu dis sur le wiki me semble correct.
Garder les 2 références permet sans doute de suivre plus facilement les évolutions.

Jean-Yvon