Salut Noémie,
L'identifiant ref:FR:STIF me parait également le plus pérenne et donc il
devrait être préféré systématiquement. Ceci dit, il n'y a aucun problème à
ajouter le code technique si cela peut t'être utile.

Il ne me semble pas choquant d'utiliser ref:FR:STIF pour identifier les
lignes et les zones d'arrêt même si cela ne correspond pas au même
identifiant coté STIF. Le simple fait que cela s'applique à une ligne
suffit à expliciter le type d'objet concerné.

Tu dis qu'il y a déjà des objets avec ref:FR:STIF, je ne les ai pas trouvé,
tu peux nous envoyer la requête Overpass utilisée stp ? Si d'autres
références sont indiquées, il va falloir que l'on trouve ce à quoi cela
correspond.
Au doigt mouillé, je dirait que ce sont des identifiants de la RATP ou d'un
autre transporteur qui ont été mal tagués.

Est-ce que tu as intégré les données du STIF dans OSMOSE pour qu'on puisse
"dégommer du rouge" avec toi ? ;)

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>