Salut,

Merci Christian pour ce travail de fou sur le rendu FR !

Une remarque qui n'est pas directement liée au rendu FR, mais plutôt à la couche "zones à mapper" sur tile fr. Il y a toujours des communes qui s'affichent avec le rond vert/bleu des bâtiments manquants alors qu'elle sont totalement renseignées en bati. Exemples :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=15&lat=43.73936&lon=3.8602&layers=B0000000FFFFTF
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=16&lat=43.56325&lon=3.28654&layers=B0000000FFFFTF
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=15&lat=43.62998&lon=3.24387&layers=B0000000FFFFTF
Le problème c'est que dans l'Hérault il ne reste plus beaucoup de communes à faire. Du coup, avec tout ce bruit la couche n'aide plus à savoir où il reste vraiment du travail...

Tant qu'à signaler un petit souci dans les outils d'aide à la contribution, j'en profite aussi au passage pour demander une amélioration concernant l'outil "voies récentes manquantes" (http://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/voies_recentes_manquantes.html). Dans la liste par département, ça affiche les 50 occurrences les plus récentes, mais on ne peut malheureusement pas naviguer vers la suite. Le problème c'est que maintenant dans l'Hérault je suis presque à la fin de la liste parce qu'il y a plein de rues que je n'ai jamais réussi à trouver (même en cherchant beaucoup) et donc que je ne peux pas faire. Donc je vais bientôt être bloqué. Si c'était possible de prévoir un bandeau de navigation "page suivante / page précédente" ce serait super !

Nicolas