Pas évident à traiter, car les autres noms proviennent de noeuds place=* et
là le nom n'est porté que par la relation boundary=administrative.

J'ai quand même trouvé une solution car le problème est d'éviter un double
rendu (centroid de la commune + noeud place=*). La requête vérifie
maintenant si un noeud place=* porte le même nom à l'intérieur du polygone
de la limite admin, avant elle vérifiait juste la présence d'un rôle
admin_centre sur la relation.

J'ai aussi modifié le niveau de zoom à partir duquel ces noms issus des
boundary apparaissent... ça commence au 12.

ça sera dans la prochaine livraison...