Icônes et textes :

priorité aux gares mal placées ? Oui c'est de la provoc alors que Christian nous fait du bon boulot.

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/preview-rendu-fr-2017_99740#12/47.8442/-3.5572

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/preview-rendu-fr-2017_99740#15/47.8622/-3.5413

Je suppose que les noms des villes sont placés avant les icônes des gares.
Du coup si la gare est proche de la mairie/centre de la commune, elle n'apparaît pas rapidement sur la carte.
Par contre si la gare a été mise dans un champ de betterave elle apparaît.

Ne pourrait-on en cas de manque de place mettre in simple rond noir ?
Pour faire simple :
- affichage des lignes ferroviaires avec des ronds au niveau des arrêts.
- affichage des noms de communes
- s'il y a de la place, affichage des icônes SNCF.

La densité de noms de commune me semble maintenant trop élevé au niveau 9 :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/preview-rendu-fr-2017_99740#9/48.9234/6.1523
Jusqu'à il y a peu c'était mieux, à l'image du niveau 10.