Effectivement pour les DOM-TOM il faut rajouter un champ "territoire" dans
l'URL et donc l'identifiant d'un site ne suffit pas.

La table de correspondance site->territoire est disponible dans les
fichiers référencés par WikiProjet_France - Repères Géodésiques
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Rep%C3%A8res_G%C3%A9od%C3%A9siques>

Ces fichiers peuvent aussi servir à identifier les points à tord ou à
raison depuis 2009/2010 et à reconstruire les relations cassées.

Cdt

  Garenkreiz