Bonjour,

Le groupe de modifications pour les relations est en cours d'envoi. Ce qui m'a permis au passage de me rendre compte que certaines relations site=geodesic n'avaient plus de nœuds fils... Que faut-il faire de celles-ci ? Deux options : essayer de retrouver les nœuds fils et les y ajouter, ou les supprimer en supposant que s'il n'y a plus de fils, c'est qu'il y a une raison sensée. Qu'en pensez-vous ? En tout cas, la liste est ici :
http://overpass-turbo.eu/s/lp0

Il faut lire sur deux lignes :
relation  <ID de relation>
count     <nombre de nœuds enfants dans la relation>

Et donc celles qui posent problèmes sont celles ayant le count à 0.

Cordialement,

PanierAvide.