Bonjour

Bravo pour ce travail de remise à niveau et pour le partage de la
méthode utilisée qui donne au passage des tuyaux sur Overpass.

Parti pour "dégommer du rouge" , après avoir corrigé le premier site
choisi (Lesneven,  2912401), l'URL mais aussi le dédoublement de 2
repères et leur déplacement, je me suis aperçu qu'il fallait aussi
corriger la relation englobante qui a aussi un champ URL.

Est-ce qu'il va y avoir un autre envoi automatique pour corriger les relations?

Autre question connexe : quelle est la meilleur façon la plus simple
de recréer les points géodésiques disparus (par exemple ceux du phare
de l'Ile Vierge)?

Cordialement

   Garenkreiz