Le 14/04/2017 à 10:23, Donat ROBAUX a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Vu qu'en ce moment, tout le monde cartographie des panneaux électoraux,
> je me posais la question des bureaux de vote.

J'ai également posé la question et althio m'a répondu ceci :

"Dans le passé, la discussion s'est déroulé ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/polling_station
ou sur les listes."

> Il y a une proposition amenity=polling_station depuis 2010 mais qui est
> déjà utilisée au moins 500 fois
> 1. Je voulais avoir la confirmation qu'il vaut mieux taguer chaque
> bureau de vote par un nœud même si c'est au même endroit pour faciliter
> la réutilisation (résultats par bureau,...), une école ou gymnase
> pouvant accueillir plusieurs bureaux.

Je suis pour un nœud par bureau car ce que j'aimerais savoir c'est où
est mon bureau de vote.

> 2. pour la ref du bureau de vote, il vaut mieux utiliser /ref:/ ou
> /polling_station:ref/ que j'ai vu sur Issy-les-Moulineaux suite à
> intégration opendata?

Si le tag ref=* tout simple suffit alors pourquoi faire compliqué

> Donat

Dlareg

Les publicités pour les entreprises transnationales ne sont pas des cas
isolés
http://citedelagastro-dijon.com/

La Cité de la gastronomie est un parc à thème
http://www.dlareg.org/post/2014/11/19/Dans-la-cité-de-la-gastronomie-la-publicité-s-affiche