Je viens de voir ta réponse Vincent.
Je vois que tu es parti sur une solution différente, on essaye de tous
tagguer de la même manière ?

Je trouve que ta solution du type *source=survey 11/02/2017* est plus
facile à mettre en place car nous utilisons déjà tous le tag source.
Néanmoins elle ne renseigne que sur la date du premier relevé, qui est
implicitement déjà donné par la date du changeset.

survey:date=* est quand à lui plus adapté pour désigner la dernière date de
vérification de la donnée sur le terrain, me trompe-je ?

PS : sacré Jean-Louis qui arrive à convaincre plusieurs interlocuteurs
d'adopter des solutions différentes !