Bonjour à tous,

Dans le cas de nombreux batiments on a dans le tag source plusieurs éléments :

"cadastre-dgi-fr source : Direction Générale des Impôts - Cadastre. Mise à jour
: 2009" -> source du tracé du batiment

"survey" -> source pour l'ajout d'attribut (amenity=; tourism= etc..)

Dans ce cas je vois une certaine utilité dans l'utilisation de la combinaison
source=survey + survey:date=YYYY

Cela permet de préciser de manière propre la date du survey, et de pouvoir
filtrer plus facilement ensuite les datesles plus ancienne, sans devoir filtrer
dans un tag source qui contient "cadastre-dgi-fr source : Direction Générale
des Impôts - Cadastre. Mise à jour : 2009; survey YYYY; BD Ortho IGN" par
exemple et qui n'est pas structuré de la même manière selon les
cas/contributeurs.

Evidemment lorsque le tagsource est du genre  : "source=survey YYYY" ajouter un
tag spécifique pour la date du survey parait contraignante, mais dans le futur
ne risque t'on pas d'avoir de plus en plus de jeux de données libre à
disposition ? et donc plus de sources à documenter dans les contributions ?

My 2 cents

Thibaud