Si tu vas faire passer à la revue tous les arrêts, il ne serait pas très
compliqué de créer un 'preset' pour standardiser tous les arrêts. Le preset
peut contenir 3 'sjablônes' .

L'autre option est d'en sélectionner une vingtaine à la fois, puis changer
les tags tous ensemble, puis les inspecter à l'aide du greffon "todo".

Jo