Le 5 août 2017 à 01:04, marc marc <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit :

> Pour ma part, le poteau, l'abribus, le marquage au sol sont des réalités
> physiques, celle que je vois par "survey"
> Je suis justement d'accord que le détail de JCDecaux n’intéresse pas
> grand monde- Mais ce n'est pas une raison pour y mettre une info erronée
> par exemple pour l'ensemble de Bruxelles.
> C'est justement pour cette raison que je pense qu'il faut éviter de
> mettre une information operator sur l'objet plateform ou stop_position.
> Ces informations sont utile sur la relation ligne de bus.

Pourquoi *éviter* de mettre cette information ? Il faut éviter de mettre
des informations erronées, mais des informations justes et pertinentes ne
devraient pas être "proscrites" d'OSM sous pretexte que des utilisateurs
maladroits puissent se tromper.
Au contraire, plus il y a de données justes dans la DB, plus il y a de
chance que les données entrées par la suite soient justes.