Personnellement je n'ai aucun souvenir de message de Severin sur cette liste, hormis donc l'annonce de la création de cette liste.

J'espère que les contributeurs francophones resteront sur cette liste-ci, étant donné la proportion de messages tournant autour des tags sur cette liste-ci, il aurait été de bon ton d'en discuter ici avant.

Mais comme dit malicieusement François, si vous voulez, allez parler de nouveaux tags là-bas, on continuera de parler des tags ici.

Créer une ML spécifique, ça peut avoir un sens, je pense à la liste transports puisqu'il y a des choses assez spécifiques.

Les tags sont au contraire quelque chose d'assez partagé.

Je fais le constat un peu pessimiste que, justement en dehors du tagging, seuls
l’opendata et le tagging in-door sont des thèmes réguliers.
Et comme le tagging in-door est du tagging...
D'accord avec les autres remarques de Christian R.

Jean-Yvon