Le 20/08/2017 à 00:12, marc marc a écrit :
Bonsoir,

Le 19. 08. 17 à 22:16, Severin Menard a écrit :
annoncer la création de la liste de discussion OSM tagging-fr
C'est en soi une très bonne idée que de fédérer la francophonie.

Mais quand je vois que pour la discussion de certains tag, on n'est
parfois pas nombreux à en discuter sur talk-fr, je me demande si diviser
avec une ml supplémentaire n'est pas contre productif,
Je me souviens même pas de t'y avoir lu ce mois-ci ni d'y lu l'idée.
Cordialement,
Marc
+1

lorsque j'ai commencé le fil "bus : lignes de transport en commun Haute-Garonne : réseau" que j'aurais dû appeler "network / bus : lignes de transport en commun Haute-Garonne" je me suis demandé si je le faisais sur la liste transport ou la liste talk , puis je me suis dit que network avait un impact au-delà de la seule vue transport, je l'ai donc mis sur talk (et on y a parlé des tags "**:wikidata")

et comme on parle de tag sur les 2 listes + le forum , rajouter une 3ème liste ...

leni