On Wed, 30 Aug 2017, osm.sanspourr...@spamgourmet.com wrote:
[...]
> Tu dois mettre dans ce cas operator
> <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:operator>:*wikipedia* pas wikipedia.
> Et par analogie, je propose operator:phone:FR=3631
> Simple, logique, cohérent.

Ça me semble effectivement une bonne idée.

Cette clef (operator:wikipedia) ne me semble pas être documentée. Est-il
documenté quelque part que l'on peut créer de nouvelles clefs composées
comme ça, un peu comme on veut ?

Aussi, dans certains cas l'operator est un franchisé (surtout pour les
commerces et restaurants) et dans ce cas je pense que brand:wikipedia
aurait plus de sens. Mais pour d'autres comme La Poste ou une banque
c'est le contraire et operator:wikipedia semble plus approprié.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
                 There are 10 types of people in the world...