Déjà tu peux enlever l'union avec la récursion descendante "(._;>;);" si tu
ne veux que la relation multipolygone, et pas ses descendants; mais ensuite
"out geom;" ne te servira bas beaucoup puisqu'il n'y a pas de géométrie
dans un multipolygone mais juste ses descendants; je suppose que tu veux
ses tags et un "out;" simple suffit". Tu peux choisir une option plus
économique pour "out;" si tu ne veux que le type d'objet et l'id (suffisant
pour charger l'objet seul dans JOSM).
JOSM malgré tout chargera lui-même tous les tags, et la liste complète
des membres
(mais à l'état "incomplet" : tu peux ensuite charger les membres
descendants sélectivement ou bien tous)