Mais en ligne de commande si :

1) récupérer le minimum contenant les infos souhaitées :
wget -O bourgogne.osm
'http://overpass-api.de/api/interpreter?data=rel[name=Bourgogne]["disused:admin_level"=4];out;'

2) filtrer pour ne garder que la relation, les chemins et le nom
cat bourgogne.osm | egrep '(<relation id|<member type="way" |<tag k="name")'

On peux bien sur combiner les 2 :
wget -O -