Dans Overpass tu ne peux pas choisir entre avoir un seul tag ("name=*") ou
tous les tags d'un objet. Tu peux en revanche obtenir la liste des objets
sans leur géométrie ("out;" au lieu de "out geom;")
Regarde les paramètres possibles pour "out;" selon le niveau de verbosité
attendu, si tu ne veux pas la longue liste des noeuds de tous les ways
membres.