Un truc a visiblement merdé car sur certaines zones qui sont hors des
limites de la commune le MNT fournit la valeur 0 au lieu de -9999. Je ne
comprend vraiment pas pourquoi puisque le TIFF avait bien été découpé avec
les limites de la communes, résultat visible ici </>.

Malheureusement j'avais mis [0..1000] mètres comme valeurs possibles. Oui
carrément 0 car certaines zones sont vraiment au niveau de la mer.. sauf
que ça n'arrive seulement dans des communes limitrophes, c'était donc un
peu bête de ma part et j'aurais du mettre 10 mètres comme valeur minimale
pour le commune de Montpellier en elle-même...

Du coup il y a 5172 bâtiments qui ont été mis à jour et qui le devrait pas,
les valeurs sont tout simplement fausses.

Je ne pense que ça soit facilement corrigeable avec JOSM ni même avec
OverpassAPI (la valeur du tag height étant une string et pas entier je vois
pas comment on peut faire une condition sur la hauteur).

Serait il possible de faire un revert pour que je puisse ensuite refaire
l'import avec le bon setting ?

En espérant que ça ne soit pas trop fastidieux sachant qu'il y a 61
changesets en tout...

Merci, Vincent.