Pour info j'ai corrigé le problème.

J'ai d'abord essayé de faire des reverts sur quelques changesets mais
malheureusement ils étaient tous déjà dirty alors que l'import avait été
fait moins de 24h avant...

Finalement j'ai préféré refaire un petit programme pour retirer le tag
height sur les buildings pour lesquels la valeur du MNT était de 0, soit
5172 éléments. C'est donc cohérent avec ce que je pouvais voir dans les
logs de l'import.

Normalement tout est bon mais je referai des vérifications (pour l'instant
le cache de F4Map n'est pas à jour).

++ Vincent