note: tu peux utiliser "end_date=*" pour détecter les communes qui
"n'existe plus" (vérifie la valeur de la date au normalement au format ISO
8601 "YYYY-MM-DD" pour celle dont la fin de plein exercice est annoncée, ou
parfois seulement "YYYY" pour les très anciennes communes d'avant 1973 dont
on a du mal à retrouver la date de fin exacte car les arrêtés ne sont pas
toujours en ligne), cette date n'est pas exactement la fin complète de leur
existence légale qui vient bien plus tard mais correspond à celle où une
nouvelle entité est sensée commencer à fonctionner et commencer à en
reprendre les activités (si une commune succède à une autre la première
peut déjà exister depuis longtemps avant, ce n'est pas nécessairement une
création).