Quel est l'intérêt de reconstituer (péniblement) ces données alors qu'elles
sont disponibles en opendata ?

http://professionnels.ign.fr/adminexpress

Les noeuds admin_centre en sont pas toujours présents. J'ai peur que le
résultat soit incomplet.

Admin Express est mis à jour chaque mois par l'IGN et est sous licence
ouverte.

Le 15 novembre 2017 à 02:40, Jérôme Amagat <jerome.ama...@gmail.com> a
écrit :

> Le 14 novembre 2017 à 19:11, Samy Mezani <samy.mez...@wanadoo.fr> a écrit
> :

> la valeur pour un tag, le problème c'est que la latitude n'est pas un tag.
> il y a un truc pour récupérer l'id "id()" et le type "type()" mais rien
> pour les coordonnées il me semble (https://wiki.openstreetmap.
> org/wiki/Overpass_API/Overpass_QL#Element-Dependent_Operators).
>
> Je ne vois que la solution donnée plus tôt : sur une ligne les données de
> la relation puis celles de l'admin centre.
>
> (Et attention peut être que certaine relation de commune n'ont pas
> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France