Le 16. 11. 17 à 06:02, Francois Gouget a écrit :

> Enfin les premiers reverts datent quand même d'il y a 6 mois et depuis
> c'est la guerre. Pour reprendre un des exemples ci-dessus :
> https://www.openstreetmap.org/node/388577606/history#map=19/43.24205/-1.28367

Ton exemple montre qu'une guerre d'édition ne sert a rien.
Tandis que pour faire appel au DWG, il faut avoir communiqué.
Il aurait fallu lui écrire le 7 septembre voir bien avant.
Du coup je comprend pas la suite de ton message.
D'un côté tu as l'air de dire qu'on aurait du faire la procédure
DWG + tôt (je partage ton avis), de l'autre tu as l'air de dire
que la première étape (communiquer) est facultative.
Ajouter des outils pour détecter ou rapporter ce genre de problème
ne sert à rien si lorsqu'il est détecté, personne ne veux
lancer la procédure nécessaire pendant des mois...
Traitons déjà ce qui est détecté avec les outils existants
avant d'en vouloir des nouveaux. Mais c'est que mon avis...

Merci à Vincent de s'y être collé...
Et si j'ai pas vu que quelqu'un d'autre est intervenu
dans la communication, merci également.

Cordialement,
Marc1