Des photos, des photos, il n'y a que ça pour se rendre compte de la
situation.

Si il y a un obstacle, on sépare les way, sinon, c'est un tag de plus sur
le way unique.

Qu'est-ce qu'on obstacle ?

Pour moi tout ce qui oblige à faire un choix de passer "à gauche ou à
droite" (donc routage) est un obstacle.
Une bande réservée au stationnement est aussi pour moi un obstacle vu qu'on
va devoir choisir par où passer.

Sinon question toute bête concernant ce conflit d"édition... vous avez
échangé quelques messages ? En expliquant bien on arrive souvent à
converger...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France