Coucou tous le monde,

Pour information j'ai ajouté du contenu sur la page du wiki dédié à ce
sujet.

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Hierarchies_route%3Dbicycle

J'ai également retrouvé un texte à ce sujet qui existe depuis plusieurs
années, mais aucune explication pratique donc ouf ! ma page ne fait pas
doublon :) C'est aussi partiellement traduit sur la page FR.

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:route#Multiple_routes_sharing_the_same_ways

J'ai repris en compte les retours; sauf je dois l'avouer, le retrait de
state=proposed :)
Cependant le chapitre "notes" reste assez vagues, je pense changer le
titre pour quelque chose de plus progressif, "Possibilités" par exemple,
c’est-à-dire que les sujets qui y sont traitées ne font pas vraiment
partie du concept hiérarchie tel que proposé au départ, mais sont des
idées d’améliorations à introduire.

Axel.