Bonjour,

Le calage du cadastre n'est pas fiable à mont gout. Sur la commune ou je
travail nous pouvons avoir des décalages de 40m sur certaines zones. Le
décalage du cadastre ne m'étonne donc pas.

Lorsque que je reprends des zones sur OSM je me base sur mes trâces GPS et
l'ortho IGN.

Emeric,

Le 7 juin 2018 à 10:39, Pierre Jarnet <pjar...@domovoy.me> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens vers vous car j'ai un peu de mal à trouver le bon décalage pour
> l'imagerie BDOrtho IGN sur la zone ou je travaille actuellement, la
> commune de Plobannalec-Lesconil dans le Finistère.
> En effet, il y a beaucoup de décalages entre les données et l'imagerie,
> de même pour le cadastre, les traces GPS sont pourtant d'une manière
> générale plutôt bien alignées avec l'imagerie.
>
> Le problème étant que le décalage n'est pas toujours le même suivant les
> zones de la commune (pour le cadastre principalement, ce qui n'est pas
> [...]

*Emeric PROUTEAU*

*Ingénieur en géomatiqueemeric.prout...@gmail.com
<emeric.prout...@gmail.com>Avant d'imprimer. Pensons à l'environnement.Save
paper. Do you really need to print this e-mail?*