Bonjour et bienvenue.

Le 20/08/2018 à 12:56, caroline.cornu a écrit :
> Je suis nouvelle sur OpenStreetMap. J'ai travaillé sur la Meuse en ajoutant
> le bati des communes qui n'était pas en format vectoriel. Je me suis servie
> de cadastre.gouv.

Si je comprends bien tu as "dessiné" les bâtiments dans la base OSM à
partir de plans du cadastre qui sont de simples images ?

Si oui, chapeau !
Si non, je suis curieux de savoir comment tu as fait ? Car si non
vectoriel je ne vois pas.

Aussi le terme "travaillé", dans quel sens il faut le comprendre ? Du
travail bénévole et passionné ou payé par une institution ?

Axel (de Nancy !)