Le 20/08/2018 23:36, Philippe Verdy a écrit :
> Pour le bâti ou pour les points de vente et entreprises dans les grandes
> villes, ce serait bien d'avoir un tableau de bord sous forme de carte
> (façon HOT) avec une date de péremption: la carte aurait une indication
> de sa fraîcheur de revisite sur chaque cellule.

Bonjour,

Geocropping est un logiciel libre développé par Xsalto permettant la
validation terrain des données OpenStreetMap autour de l'utilisateur.

Il s'appuie sur le tag survey:date.

Geocropping permet d'afficher les objets avec un code couleur
correspondant à 4 différents niveaux d'importance de validation :

 - Noir : Invalidé. Quelqu'un a signalé l'élément comme mal renseigné
 - Rouge : Critique. Jamais validé et dernière modification ancienne
 - Orange : Moyenne. Jamais validé et dernière modification récente ou
déjà validé et dernière modification ancienne
 - Vert : Faible. Déjà validé et dernière modification récente

Geocropping
https://geocropping.xsalto.com

Guide
https://geocropping.xsalto.com/guide.html

Code sous licence GPL
https://framagit.org/renaudzigmann/Geocropping

Bon week-end

JCB
--
George Bernard Shaw : si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on
échange nos idées, nous aurons chacun deux idées

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - j...@apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A