Tu as oublié les routes métropolitaines (M) qui commencent à apparaître
dans certains départements où la métropole a décidé de prendre à sa charge
et gérer une partie du réseau intercommunal, et en a reçu la compétence du
département et en accord avec ses communes membres (certaines
métropolitaines peuvent aussi inclure des segments cédés des réseaux
communaux pour l'intérêt communautaire).

Il y a aussi les routes territoriales (T) en Corse et en outre-mer.